Après trois jours bien remplis, nous sommes désormais à peu près installés à Goven dans l’appartement qui nous suivra tout au long des travaux. Il reste la chambre du bébé à aménager (elle ressemble d’avantage à un débarras pour le moment) mais nous sommes maintenant dans de bonne conditions pour attaquer les travaux.

Merci aux copains qui sont venus nous prêter main forte : Sarah, Audrey, Marie, François, Madhu et Charlie !

Malheureusement le déménagement a fait une victime : l’espace ! A peine achetée, elle a déjà rendue l’âme : rupture de la courroie de distribution remplacée il y a moins d’une semaine… Arrêtée en pleine campagne, il a fallu aller la vider avec le camion pendant qu’un dépanneur la ramenait au garage d’origine. Aux dernières nouvelles, le moteur ne serai pas (trop) touché et serai réparable (aux frais du garage, heureusement). A suivre d’ici la fin de la semaine.

Pour finir le w-e, on a profité du lundi de pâques pour nettoyer de fond en comble l’ancien appartement de Rennes que nous rendons vendredi.

Prochains rendez-vous :

  • Pose du compteur d’eau d’un jour à l’autre
  • Signature chez le notaire vendredi (ça semble toujours d’actualité, on y croit presque cette fois)
  • Premiers travaux sur la maison le w-e prochain avec comme objectif de « nettoyer » le chantier de tout ce qui n’a rien à y faire : avis aux amateurs !